J'ai passé toute mon enfance à jouer, seule, en forêt.
J'ai eu le privilège de vivre en pleine campagne, isolée de tout. Ce contexte a joué un rôle majeur dans ma structure énergétique et dans le façonnage de ma personnalité. Le lien que j'avais alors avec le "vivant"était très fort : l'énergie de la vie me traversait.
Le silence, l'observation, le contact avec la terre, le vent dans les cheveux, les odeurs d'humus, les arbres qui rayonnent, les odeurs des animaux sauvages, la pluie, la chaleur, la joie, les jeux sous les arbres, les cabanes, les oiseaux qui chantent, le soleil qui joue à cache cache...j'avais ce dialogue direct avec la Nature, consciente que nous faisons partie d'un tout.
Je pense que c'est, dans une large mesure, grâce à cela que mes perceptions extrasensorielles se sont développées.
Ceci dit, cela n'a pas été toujours aussi simple pour moi. J'ai rencontré des difficultés dans les relations humaines.
Les paroles des adultes sonnaient souvent faux à mes oreilles, je percevais au delà des mensonges, les structures défaillantes et les peurs.
Je voyais "les armures" construites autour de ces personnes et je ne comprenais pas pourquoi tout était aussi compliqué.
Avec les enfants, j'avais une toute autre approche. J'allais naturellement vers ceux chez qui je ressentais de la tristesse, un sentiment d'abandon ou des angoisses de séparation par exemple. Je les rassurais en inventant alors de belles histoires afin de les apaiser.
En effet, pour ma part, les mots sont de puissantes vibrations qui permettent de modifier temporairement l'énergie d'une personne.
Je perçois les protections inconscientes que l'on érige afin d'élaborer un plan "de survie".Cela est pourtant nécessaire. Cependant, ces mécanismes installés nous empêchent d'être nous-mêmes et de vivre pleinement notre vie. Nous avons alors la sensation d'être bloqué, de ne pas pouvoir faire les bons choix pour nous.
La clairvoyance est simplement un décodage.